C’est avec un grand plaisir que j’ai animé un stage sur le thème de la photo de mariage en Haute-Normandie les 8 et 9 novembre derniers.
A l’occasion de ma formation « Du rêve à la réalité et de la réalité au rêve », nous avons passé deux jours à partager nos visions sur la photographie de mariage.
Nos modèles Stéphanie et Gwenael (un vrai couple) nous ont accompagné le dimanche après-midi et se sont montrés tous deux très professionnels malgré le froid ambiant.
Le soleil a joué à cache-cache avec nous mais il nous a offert ses plus beaux rayons en fin de
prise de vue.
Encore merci à Gérard Giroux, l’organisateur de la formation pour son formidable accueil et sa totale disponibilité durant ces deux jours.
Merci aussi à tous les stagiaires d’avoir pris sur leur week-end pour venir partager leur expérience.

Voici quelques témoignages du stage :

« Merci de nous avoir fait partager tes « secrets » de travail et de nous avoir transmis la chaleur et les couleurs du sud. Cette formation m’a un peu réconfortée sur la nécessité de l’interprétation et surtout sur la nécessité de laisser libre cours à l’inventivité »
Studio Forget

« Merci pour ce stage. Ton approche créative et ta passion transparaissent dans tes propos. Une belle image peut devenir encore plus belle lorsque l’esprit créatif du photographe en fait un vrai travail d’auteur »
JCL Studio

« Un stage formidable, j’attendais les compositions et le travail sur les images. Tu as su partager ton expérience. Il est certains que je serais influencé. Merci, merci, merci »
Studio Saint-Michel

« Un très bon stage de la prise de vue à la retouche. beaucoup d’infos, merci »
Mme Cauchois

« Merci Bruno pour ta simplicité, ta franchise et ton amour de la photo. Tes images te ressemblent »
Alange Foto

« Merci à toi Bruno pour ta simplicité et le partage de ton expérience. ta réussite est en rapport avec ta générosité »
Alange Foto 2

Je garderai un excellent souvenir de mon passage parmi vous !
rep_3428

rep_3402

rep_3342

rep_3288-copy

  • Très belles photos ! Ce séminaire avait l’air très intéressant.

  • Gérard GIROUX

    Ravis que tu sois bien rentré dans ton beau pays; tu nous as réchauffer nos coeurs et la vision de la photo de mariage.Encore merci pour le partage et je souhaite que nos routes se croiseront à nouveau rapidement.

  • Encore MERCI, Bruno, pour ton regard et ton approche que tu nous as transmis.
    Malgre le temps cela nous as fait chaud au coeur.
    Angelique et Moi avons ete conquis.

    Ciao et à bientot…..

  • guénael et stéphanie Guillo (les mariés)

    les amoureux ont passés un très bel après midi en votre compagnie malgrès le froid mais l’accent et la gentillesse de Bruno Mayor nous a réchauffé et détendu! Vous avez effectué un travail magnifique sur les photos (je ne soupçonné pas que le crane de Guéna pouvait être aussi séduisant sur une photo lol steph)! sincères amitiés de Normandie .

  • waw!!!!!!!quelle belle lumière….!!!!!

Comments