Lorsque Daphne et Heikal m’ont contacté de Singapour, je n’y ai pas cru tout de suite. Je m’explique, alors que la majorité de leur concitoyens envisagent leur séance de pre wedding sur Paris quand ils sont en France, Daphné et Heikal on choisi de la réaliser en Corse et plus particulièrement à Bonifacio !

Nous en avions longuement parlé au téléphone et ils voulaient vraiment quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Pour le coup, je crois savoir qu’ils n’ont pas été déçu. Mais si la température n’a pas vraiment été au rendez-vous, la séance fut juste magique !

Et de la motivation, il n’en manquaient pas ! venu d’Ajaccio pour y passer la journée, ils ont commencé par visiter un peu la ville dans la matiné avant que nous ne nous retrouvions en fin d’après midi pour la prise de vue. Nous avons réalisé des clichés dans une bonne partie de la ville en choisissant des endroits classiques et d’autres beaucoup plus originaux !

Nous nous sommes quitté en fin de journée. A ce jour le magnifique album de leur séance est en production, ils ne devraient pas tarder à le recevoir …

 

 

 

Comments