04 Juin , 2013
posted in Mariage with 0 Comments

C’est à Aléria, en corse sur la plaine orientale entre Moriani et Ghisonaccia que j’ai retrouvé Alexandra et Nicolas pour leur séance engagement. Ils avaient choisi de réaliser leur prise de vue dans une ambiance nature et mer et l’endroit s’y prêtait vraiment à merveille pour peu qu’on le connaisse un peu !

Je connaissais déjà Alexandra et Nicolas, en effet ils étaient présents au mariage de Anne-Laure et Guillaume dont Nicolas était le témoin et j’avais déjà réalisé il y a quelques années le reportage du mariage  de la cousine d’Alexandra, Mariana qui s’était alors unie à Pierre Charles.

La séance s’est merveilleusement bien passée. La lumière était juste fantastique et et nous avons vraiment partagé un bon moment ensemble. Alexandra et Nicolas on su se détendre et profiter de l’instant. Ce n’est que les flaques d’eau qui nous ont empêchées d’aller exactement là ou on voulait finir la séance. Mais ce n’était pas grave, nous avons quand même pu réaliser les images en bord de mer dans de bonnes conditions.

On part souvent avec un un déroulé de la séance en tête, mais quand on ne peut pas faire exactement ce qui était prévu, et bien on s’adapte 🙂

Toutes ces images on fini dans un magnifique diaporama musical, ils pourront ainsi revivre chaque fois qu’ils en auront envie, ces beaux moments qu’ils ont partagé.

 

 

Comments