Se marier à Porto-Vecchio

bruno Mayor Photographe
Porto-Vecchio est une des plus belle régions de Corse pour se marier. Célèbre grâce à la jet-set qui s’y bouscule tout au long de l’année et à ses magnifiques plages de sable fin comme Palombaggia, Pinarello ou encore Santa Giulia, elle saura partager ses plus beaux atouts pour faire de votre mariage une journée extraordinaire.

Il existe des endroits d’exception pour organiser votre mariage, des hôtels comme le Belvedere,  Casa Del Mar, ou encore le Don César pour n’en citer que quelques uns.

Certaines paillotes sur la plage peuvent vous proposer une réception les pieds dans l’eau. C’est un peu au cas par cas en fonction de la saison, mais si vous avez un coup de coeur, n’hésitez pas à demander !

Enfin, Porto Vecchio est un des rares endroits ou vous pourrez louer des maisons de plus de 300 mètre carré avec des vues imprenables sur le golfe et autres plages magnifiques qui ou souvent des jardins assez grands pour accueillir dans un confort certains tous vos invités !

Avec son port de commerce et son aéroport situé à Figari (à une vingtaine de minutes de la ville) desservi par les plus grandes villes du continent, l’organisation en sera d’autant plus facilité.

Si vous avez encore un peu de temps, la ville de Bonifacio avec ses magnifiques falaises de calcaire blanc vous offrira un spectacle à couper le souffle (n’hésitez pas à faire un petit tour sur les bateaux qui proposent les visites de grottes, la mer est souvent agitée, mais si vous ne craignez pas trop le mal de mer, c’est une expérience à vivre!).

Enfin si vous cherchez votre photographe de mariage à Porto Vecchio, vous pouvez toujours nous contacter !