Pourquoi se marier en Corse ?

Bruno Mayor photographe
Pourquoi tant de couples choisissent la Corse pour se marier ?

Tout simplement parce que la Corse est un endroit magique !

Que vous choisissiez la région de Bastia ou du Cap Corse (avec des endroits comme Saint-FlorentNonzaSiscoBrandoCardoPatrimonio) , la région de la Balagne (Calvi, Ile Rousse, Lama, Galéria, Belgodère), la région de Porto-Vecchio et de Bonifacio, la région d’Ajaccio, celle du centre Corse avec CorteLa Plaine Orientale ou encore celle de Sartène, chacune d’elle a son propre charme et il en aura forcément une pour laquelle vous aurez un coup de coeur !

En ce qui concerne le climat, dès le mois d’avril et jusqu’à la fin octobre vous n’aurez que l’embarras du choix pour choisir votre date. Vous êtes plutôt avant saison ? Après saison ? ou alors vous voulez profitez d’un  beau samedi du mois d’août ? Tout est possible, c’est vous qui choisirez !

Que ce soit en bord de mer, en pleine nature ou encore à l’intérieur d’un couvent plusieurs fois centenaire, il y a forcément votre endroit qui vous attend !

Vous ne savez pas par ou commencer pour choisir votre endroit et vos prestataires ? Nous vous invitions à consulter nos pages d’information déclinées par région. En plus de vous y indiquer nos endroits coup de coeur pour l’organisation de votre mariage, vous y trouverez quelques images qui pourront vous donner quelques idées !

Si vous avez des demandes précises, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact ici ou à nous contacter par téléphone au +33 (0)4 95 57 14 44. Nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide.

Parce que notre rôle va au delà de la réalisation de vos images, nous saurons être un partenaire dans la réussite de votre mariage.