Se marier à Bastia

06220737ANR

Domaine de Vignale

Quand on pense mariage en Haute Corse, on ne pense pas nécessairement à la ville de Bastia et de ses environs. Et pourtant, savez-vous qu’il existe des endroits magnifiques pour se marier ?
En commençant par le cordon lagunaire. Cette magnifique bande de terre coincée entre l’étang de Biguglia et la mer ! Un bel endroit pour s’y marier est sans conteste La Lagune. Ce bel hôtel restaurant refait il y peu se trouve en bord de mer. Peu avant d’arriver à Bastia, sur la commune de Venzolasca, vous trouverez un nouveau domaine disponible pour votre mariage : Le Domaine de Vignale. Il s’agit d’un magnifique domaine plusieurs fois centenaire qui a un cachet juste extraordinaire. Vous en tomberez amoureux rien qu’en empruntant la voie d’accès bordée d’oliviers.

Du côté de Miomo, vous trouverez l’hôtel Ariana, un endroit unique les pieds dans l’eau qui vous accueillera dans son espace piscine pour l’apéritif et sous son chapiteau illuminé de mille feux pour la réception. Un endroit unique en Corse ou les mariés pourront dormir dans la magnifique suite Saint Exupéry pendant que les invités se reposeront dans l’une des nombreuses chambres de l’hôtel.