Se marier à Ajaccio

Ajaccio fait certainement partie de ces endroits magiques pour se marier en Corse ! La ville qui a vu naître Napoléon Bonaparte offre de beaux attraits pour une belle journée comme celle annoncée de votre mariage !

Que ce ce soit du côté des îles sanguinaires ou au contraire du côté de Porticcio et de l’Isolella, vous y trouverez certainement l’endroit dont vous rêvez ! Avec des noms aussi évocateurs que la plage d’argent, attendez-vous à y découvrir des endroits à couper le souffle !
Et pour commencer, parlons un peu du Domaine de Lagnonu, un petit coin de paradis perdu. Le découvrir, c’est l’adopter ! Vous serez reçu par Cathy et Jean-Jo les maîtres des lieux qui feront de votre mariage une expérience extraordinaire !

Entre autres lieux de réception, vous trouverez aussi le Palm Beach pour un mariage les pieds dans l’eau et le restaurant A Casetta un peu plus à l’écart.

Enfin l’hôtel U Palazzu Domu a une suite de toute beauté pour la préparation de la mariée au coeur de la ville et à deux pas à pied de la magnifique cathédrale d’Ajaccio.

05180705JHR

Le Domaine de Lagnonu – Ajaccio