11 Nov , 2016
posted in Mariage with 0 Comments

Aujourd’hui, je suis heureux de vous présenter un mariage très particulier. J’ai retrouvé Fanny et Thibault dans le magnifique Domaine Lagnonu près d’Ajaccio pour une journée qui a juste été extraordinaire ! Ils m’ont réservé le plus beau des accueils et m’ont permis de capter tous ces moments forts qui ont fait leur mariage.

Après une très belle cérémonie en fin d’après-midi au bord de la mer, le repas s’est déroulé dans une ambiance intime à la lumière des bougies. Après le feu d’artifice, tout le monde s’est retrouvé sur la piste de danse pour l’ouverture du bal et pour danser jusqu’au bout de la nuit …

Tout cela n’aurait pas été possible sans Cathy, la propriétaire du Domaine, qui sait faire de ses mariages des réceptions que l’on oublie pas. Elle est toujours aux petits soins pour tout le monde et veille à ce que tout se déroule au mieux. Cela fait maintenant presque 10 ans que l’on se connait et j’ai pu voir évoluer le domaine toujours pour le meilleur.

Je vous laisse découvrir ce mariage que j’ai fait en prenant une direction un peu plus éditorialiste que d’habitude : et dans le style et dans le traitement des images.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à les découvrir que j’en ai pris à les réaliser.

Comments