Les 5 choses que nous ne faisons pas

 

mm
1 – Nous ne vous imposons rien.

Nous partons du principe que c’est à nous de nous adapter à vos envies et non l’inverse. Nous sommes totalement à votre écoute et ne vous demandons pas de faire quoique ce soit que vous n’avez pas envie de faire.
Le but de notre démarche photographique est de réaliser un reportage qui vous ressemble. Nous ne vous demanderons jamais aucun accessoire, style de coiffure et autre maquillage.

 

2 – Nous n’envoyons pas un autre photographe le jour de votre mariage.

Nous n’enverrons pas d’autres photographes ou pire, des stagiaires couvrir l’un des plus beaux jours de votre vie. C’est Bruno Mayor en personne qui assurera la couverture du seul évènement que nous couvrons chaque samedi.

 

3 – Nous ne dérangeons pas la cérémonie religieuse par notre manière de travailler

Parce que les cérémonies religieuses se déroulent dans des lieux sacrés, Bruno investi les lieux avec beaucoup de discrétion, il reste à l’écoute du maître de cérémonie et n’utilise pas de flash pendant la prise de vue. Enfin, il ne s’allonge pas au sol devant les époux. Cela vous paraît évident ? A nous aussi !

 

4 – Nous ne vous livrons pas les images en vrac.

Nous ne vous remettrons jamais les rushs de votre mariage non triés et non corrigés. Toutes nos formules ne vous laisserons découvrir qu’une sélection d’images rigoureuse et traitée des plus belles images de votre mariage.

 

5 – Nous ne refférons aucun prestataire par le bais d’un rémunération de celui-ci et inversement.

Nous aimons travailler avec des prestataires de mariage qui oeuvrent dans le même esprit que nous. A savoir faire en sorte de vous proposer la plus belle expérience client possible.
Et nous sommes convaincus que plus nous sommes nombreux à oeuvrer dans le même sens, plus cette journée si spéciale restera inoubliable à vos yeux.