La rencontre

03
« Vous avez visité votre lieu de réception, vous avez goûté à différents mets pour que vos invités soient emballés.
Vous avez rencontré un styliste pour que votre robe devienne la robe des robes.
Vous avez titillé vos narines en visitant le fleuriste pour choisir un bouquet vraiment exceptionnel.
A présent, l’instant de nourrir votre imaginaire avec une réalité est venu. Les images qui vous ont fait rêver sur ce site internet sont à votre portée. »

1. Une visite au studio
De loin la meilleure option parce que cela vous donne la certitude que Bruno, qui créera vos images aura bien saisi vos demandes. Il porte une attention tout à fait spéciale sur le cette rencontre durant laquelle il pourra apprendre à vous connaître, étape cruciale pour le lancement de sa créativité. Vous y verrez aussi toutes les options disponibles afin de conserver ces souvenirs qui feront partie de votre patrimoine familial. Un simple appel vous suffit pour prendre réservation. Bruno est disponible
les jeudi et vendredi en soirée et durant la journée du samedi lorsqu’il n’est pas déjà à rendre un couple heureux en créant ses images uniques. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui e composant le (0) 4 95 57 14 44.

 

2. Par téléphone
La vie trépidante de nos jours fait en sorte que le travail nous amène souvent à l’extérieur de notre ville natale. Voilà pourquoi nous avons instauré un service téléphonique spécial afin de vous aider à vous familiariser avec la différence Bruno Mayor.

Voici ce qu’il faut faire :
– Prendre rendez vous pour un moment où les deux fiancés sont disponibles.
– Communiquez avec Bruno à l’heure prévue en prévoyant être devant un ordinateur si possible.
– La présentation interactive se fera à partir du site internet. Bruno vous accompagnera dans cette démarche.
– Préparez vos questions afin de ne pas en oublier. Nous sommes persuadés que vous en aurez de nouvelles tout au long de la présentation.
– Si vous désirez visiter les sites internet d’autres photographes faites le avant. En autre mot, garder Bruno pour le dessert.
– Préparez vous à vivre une belle expérience.

 

3. Par vidéo conférence
Voici une méthode ultra moderne qui nécessite une simple webcam et un abonnement auprès de www.skype.com qui est gratuit.
Le processus est le même que pour l’entrevue téléphonique. La grande différence est que tout le monde se voit pour la première fois et on apprend à mieux se connaître.
Communiquez avec nous à cette adresse : B.Mayor@espaceimage.com pour réserver votre plage horaire. Notre identifiant skype est : bruno.mayor
Tout est en place pour vous aider à obtenir les informations qui vous amèneront à prendre une décision éclairée.

Au plaisir de vos rencontrez face à face ou par les moyens de communications modernes.